mercredi 5 août 2009

Le commencement.

Je m'appelle Solo. Je suis un cyberpunk.

Les êtres humains disparaîtront complètement de la surface de la Terre en 2335.

Je suis ici pour changer le cours des choses.

Dans mes chroniques, je vous décrirai comment je suis arrivé ici et ce qu'est devenue la Terre au 24e siècle.

Je vous parlerai du futur, mon passé.


Un futur cyberpunk...


(Ce blog est en fait un roman divisé en courtes chroniques, tous sous le thème du cyberpunk, ce mouvement littéraire. Certains articles se liront comme des nouvelles complètes sur différents personnages de cet univers. Je m'en servirai aussi pour vous faire découvrir ma musique, inspirée par le même thème.)

(Pendant que je prépare ce blog, vous pouvez visiter Geek Mode, un site où je contribue, qui vous fera découvrir de nouveaux jeux, livres, musique, sites Web, films et séries télévisées, etc., bref tout ce qui plaît aux geeks!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Copyright © 2009, Solo the CyberpunK. Tous droits réservés.