samedi 12 septembre 2009

Biographie des personnages

Cet article se remplira au fur et à mesure que vous apprendrez des détails dans les chroniques.

C'est moi. Je viens du futur. J'ai vu la fin du monde, la destruction de toutes les villes sur la planète. J'ai été envoyé ici pour changer le cours des choses, éviter la catastrophe.

Physique: Dû à mon accident lors d'une course en 2329, j'ai perdu un oeil qui maintenant un remplacement électronique. Grâce à lui, j'ai une vision infrarouge, une visée de précision qui m'indiquent ma cible par rapport à mon arme et une vision nocturne. Habitué à vivre dans la noirceur, je dois porter des lunettes de soleil absolument, je ne le tolère tout simplement pas...

Psychique: Depuis mon enfance, j'ai appris à me battre contre la compagnie. C'en est devenu mon but ultime. J'ai eu vite fait de rassembler les meilleurs netrunners, solos et nomades en une équipe meurtrière: les forces rebelles.

Passe-temps: Je fais de la musique électronique et du Djing. J'aime aussi passer des heures sur la réalité virtuelle (la matrice) à contribuer à construire un monde meilleur, bien qu'artificiel...



Physique: Depuis son accident en 2329, son visage a été complètement reconstruit par Zepto. Deux affreuses cicatrices témoignent de son opération. Il porte maintenant un masque relié directement à ses poumons et sa respiration est contrôlée artificiellement. Depuis, sa peau n'a cessé de devenir de plus en plus pâle. Ses yeux de plus en plus blancs. On a presque l'impression qu'il est de moins en moins... vivant.

Psychique: Son désir de vengeance le rend parfois aveugle. Il est quelque peu irritable...

Il est derrière l'invincibilité des cyberpunks. Il nous soigne ou répare: il s'assure de notre survie en nous greffant des membres artificiels qui nous permettent de revenir en force au combat. Il était à l'origine aviateur. Il s'occupait du transport entre les dernières villes restantes, mais un évènement lui a fait changer de point de vue...

Physique: L'expression « Les cordonniers sont les plus mal chaussés » ne s'applique pas à lui. Il a fabriqué des androïdes qui lui sont venus en aide à plusieurs reprises lorsqu'il était gravement blessé. Résultat: une pince en guise de main, un coeur artificiel à découvert et une jambe mécanique. Ne vous méprenez pas, il a encore ses deux yeux, le deuxième n'est qu'un appareil qui accentue sa vision.

Psychique: Entièrement dédié au cyberpunk, il est toujours fier de son travail: peu de gens ressortent de son atelier sans avoir un deuxième souffle. Certains disent qu'il est paranoïaque, mais pour ma part, je pense seulement qu'il est prudent et conscient qu'il est haut sur la liste des cyberpunks à éliminer pour la compagnie.

Son passé est décrit dans la nouvelle ''Le Capitaine Xolotl''. Il était un pirate de mer, jusqu'à ce qu'il se fasse embaucher par MetnalCorp. Après un terrible incident, il décida démissionner et de devenir cyberpunk. Il est une source d'information essentielle pour ceux-ci: il peut leur donner des informations confidentielles sur les agissements de la compagnie.


Physique: Suite à son incident, son cerveau est protégé par un dôme en verre incassable.

Psychique: Il est prêt à tout pour défendre sa famille, sa femme et son fils Dwice.



Ex-policier, il est maintenant un des meilleurs assassins. Il est agile et silencieux: ces assassinats se font sans bruit, mais avec beaucoup de sang...

Physique: Son visage gravement brulé est recouvert d'un masque de cuir. Il a un bras mécanisé tandis que l'autre est une lame.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Copyright © 2009, Solo the CyberpunK. Tous droits réservés.